Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une belle dure vie.
Une belle dure vie.
  • Ouais, bon j'avoue. Ça fait genre, blog d'une adolescente mal dans sa peau qui se rebelle grave, et qui FUCK LA LIFE QUOI ! Mais, là, j'en ai trop marre, il faut que je vide ma tête, une bonne fois pour toute.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une belle dure vie.
24 novembre 2009

" Tu es la honte de la famille. Tu n'as plus rien a faire parmi nous. Va t'en, je te te veux plus. "

Voila. Apres plusieurs mois d'attente infini, le verdict a était rendu. C'est la fin pour eux.  On ne peux pas revenir en arriere les gars. Non non, ne soyez pas desolé. Dans tout les cas, elles seront vite libres, et encore plus belles. Allez les gars, un peu de cran, deux ans, c'est vite passer.

202744bis

Enfin, là c'est plutôt moi qui en a besoin. Parce que la je peurs des dents. Pourquoi. Ahaha. J'ai mes bagues en bas. N'est ce pas beautiful ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité